Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation laverie
moi je dis sa depend ! comme dit st louis on est pas sur place donc dur a evaluer mais si comme dit fafe sont emplacement est nikel pourquoi pas tenter ? tout le monde sais que l'emplacement est LA chose qui determinera 80 pourcent du CA. donc si sont emplacement est en plein centre ville avec des commerces autour et un passage enorme ! meme si il a un concurrent qui se monte mais qui a un emplacement de merde moi je dis fonce ! j'explique pourquoi, la seule laverie que j'ai créé de A a Z est a 1km d'une autre laverie. je sais c'est pas bien moi le premier je suis contre ! mais l'emplacement que je visais été en dessous d'une residence d'en gros 400 appart mon voisin de droite ete le seul tabac du quartier et mon voisin de gauche la meilleur boulangerie du quartier. les transport en commun devant la porte un parking enorme devant et une sortie de rocade juste a coté ! si moi je ne m'installais pas un autre l'aurais fait ! donc oui j'ai sauté sur l'occas avec un loyer pas cher en prime. donc j'avais un concurrent a 1km mais qui est au fond d'une petite place ou personne passe sauf pour aller a 2 commerce a coté et il est derriere une haie qui fait 1m50. donc moi je dit par contre lui n'aurais jamais du se lancer avec son emplacement car a mon avis il va pas tenir longtemp !!!

donc si l'emplacement est parfait et que ta les moyens financier de d'installer n'hesite surtout pas car d'autre le feront a ta place si toi tu le fais pas. par contre faut vraiment etre au premier plan ( centre ville avec commerce a coté et parking et pas de concurrent trop pret ou alors des concurrent avec mauvais emplacement )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)