Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lavomatique
delicathe a écrit :Les machines sont de marque MLD Distribution à Caen. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Du matériel français visiblement.
Il sagit probablement d'un revendeur qui à coller sa "marque" sur les machines, fait nous une photo des machines on pourra d'en dire plus

delicathe a écrit :et si je ne m'abuse ils sont dans l'obligation de m'en parler en premier étant la locataire des lieux. (Car s'il vendent la laverie, ils vendent ma maison!!).
Le proprio. n'a aucune obligation de te proposer les murs de la laverie, mais seulement de ton appartement, en effet les locaux commerciaux ne sont pas soumis au même regime que les locaux à usage d'habitation regarde le lien que je joins tu vas y apprendre des trucs super, et n'hésite pas à poster ils te repondrons ce sont des vrai "pro".
http://www.universimmo.com/forum/

delicathe a écrit :Qu'appelez-vous un "lecteur de billets" au juste ????? Une machine qui vous transforme un billet en pièces ???
@ plus et merci.
le lecteur de billets est couplé dans la centrale de payement, cela permet à tes clients de pouvoir payé par billet leurs préstations, il existe des modéles changeur de monnaie, mais c'est pas génial, car tu deviens le point "monnaie" de tout le quartier, et tu dois sans arrêt le réapprovisionner.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)