Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cahflow 7900
roberto70 a écrit :Merci pour ta réponse, mais justement, je n'ai pas de lecteur de billet.

De plus, ce type de monnayeur est conçu (selon les dires du fabricant ) pour immobiliser un minimum de cash tout en pouvant toujours rendre la monnaie. L'exploitant n'a donc pas à remettre lui-même les pièces. Il suffirait de mettre 5 pièces de chaque valeur pour amorcer la machine. Publicité mensongère ?

Un exemple: mon tube de pièces de 2 euros est plein à craquer alors que le monnayeur ne rends jamais une pièce de 2 euros puisqu'il n'accepte pas de billets. Les pièces sont là depuis que la laverie est ouverte, ce qui est assez stupide, ce tube devrait toujours être vide.

Mon monnayeur est un mauvais gestionnaire, il faudra que j'apprenne à le configurer autrement.

A plus.
Une centrale avec un 7900 sans lecteur de billets ne doit pas avoir de tube de 2€, soit il vient d'une centrale avec lecteur de billets ou soit il y a eu une erreur lors de la commande.
Vous devez normalement avoir un tube de 1€, 1 tube de 0.50€, 2 tubes de 0.20€ et un tube de 0.10€. Faut revenir à cette configuration
Et bien sur qu'on peut choisir le nombre de pièce dans chaque tube.
Pour moi, il n'y a pas meilleur monnayeur sur le marché actuellement

Mais j'aimerai bien connaître le parcours de ce 7900!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)