Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taxe Pro
Vous rempli t-il au moins ce formulaire 1327?
Il doit l'envoyer après le bilan avec une copie du formulaire de Taxe professionnelle en avril mai de chaque année. Vous avez forcément les doubles de la 1327 s'il la fait!

Qu'il vous le remplisse mal ça j'y crois moins, mais qu'il ne le l'envoi pas c'est plutôt commun.
Que votre T.P augmente c'est normal vu que vous avez de plus en plus d'immo et que votre C.A augmente vu les achats des laveries mais si la marge est stable le remboursement devrait être de plus en plus important vu que la T.P augmente

Ce que vous devez faire c'est lui demander s'il a envoyé les 1327 chaque année.
S'il vous dit oui demandez les doubles. Et éventuellement vérifiez.
S'il noie le poisson en disant que cela ne vaut pas le coup, c'est que c'est un menteur car vous l'avez pris en flagrant délit d'incompétence.
S'il vous dis non, changez de comptable, vous avez droit à une année rétroactif pour le remboursement du plafonnement, pas plus.
Pour les années à venir, pensez-y et vous me direz combien je vous ai fais économiser Wink
En 16 ans j'ai toujours eu des remboursements sur la T.P de mes laveries pourtant je fais des gros C.A et je gère bien pour avoir le moins de frais possible. Donc des laveries moins performantes devaient avoir de meilleur remboursement
Pour moi vous payez 2 fois trop de T.P mais bon je ne connais pas vos chiffres.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)