Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vol de la centrale de paiement
Oui pour 500 à 600€, les jeunes ne feront pas ça. Leur business peut rapporter 10 fois plus.

Non Bango, ça ne pourrait être un concurrent cas la probabilité est très faible.
Il faut distinguer deux catégories d'acheteurs. A et B
Je réponse en même temps à papillon aussi. Nous sommes des exploitants des laveries, nous avons une
entreprise, une activité à gérer, une grande responsabilité à mener. Aller enlever une centrale de vos voisins n'est pas une bonne chose à faire. En plus on risque de se faire attraper et aller en prison pour une centrale!
Donc la probabilité que ça soit un de nous qui a fait ce coup est également très faible.
Nous sommes dans la catégorie A.
Voyons qui sont dans la catégorie B.
Quelqu'un qui veut se lancer dans une laverie, un débutant qui a un petit budget qui ne veut pas prendre des risques,
trouver un local pour implanter une laverie, trouver des machines et faire des travaux, ça demande
beaucoup d'effort. La solution, c'est d'acheter une laverie qui tourne.
Or le problème, c'est le budget. Donc il va falloir trouver une solution. Pourquoi ne pas aller voler
une centrale en espérant que Bango lui faire une remise important pour l'achat.
Qui ne tente rien n’aura rien. tout le monde connait ça.
Ici, la probabilité est très grande.

Oui vous allez me dire que je suis paranoïaque.
Vous savez qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens.
prenons quelques exemples;
Tout le monde connait l'histoire des BB congelés. voyez, comment une mère pouvez faire une chose pareil.
Tous les ans, j’entends toujours la chose; on laisse son enfant mourir dans la voiture parce qu’on l'a oublié.
Et on se dit toujours, ce n'est pas moi, c'est les autres...
Nous sommes entourer par des gens bizarres, de l'extérieur, un cadre, un ingénieur, un chercheur ect...
le jour au lendemain, il va se faire exploser je ne sais pas ou, parce qu’il croit pouvoir aller au paradis.
Tout est possible.

Non, je ne suis pas paranoïaque, j'ai des pieds sur terre.

Vous savez très bien que les gens qui cherche à acheter des laveries sont de plus en plus nombreux.
Alors tous les coups sont permis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)