13-01-2016, 18:05:39
(Modification du message : 13-01-2016, 18:08:27 par papillon33.)
Ecoute ami Paulo, ça va te surprendre, mais je n'ai pas la TV et depuis plus de 20 ans 
Par contre je connais le résultat désastreux que la TV à sur les gens et pour cela je vais raconter une anecdote :
Ma belle mère qui était un gentille femme aimait regarder la TV et en particulier la météo (Tu sais que si il y un domaine ou on peut avoir une influence, c'est celui de la météo) et autre particularité, elle avait une grande peur des orages. Un jour, elle s'exclame car la météo annonçait des orages violents. Je lui dit :
"mais Mamy, ce sont des orages qui arrivent sur la Bulgarie",
"Ca n'empêche, ils sont quand même très dangereux"
Et voila BfmTV et les cons sorts.
Ca t'informe sur des trucs qui ne te concernent pas directement, mais pas sur les trucs qui te concernent de près, contrairement à ce site.
En fait pour la vrai vie, ça sert à rien sinon a engendrer de l'angoisse

Par contre je connais le résultat désastreux que la TV à sur les gens et pour cela je vais raconter une anecdote :
Ma belle mère qui était un gentille femme aimait regarder la TV et en particulier la météo (Tu sais que si il y un domaine ou on peut avoir une influence, c'est celui de la météo) et autre particularité, elle avait une grande peur des orages. Un jour, elle s'exclame car la météo annonçait des orages violents. Je lui dit :
"mais Mamy, ce sont des orages qui arrivent sur la Bulgarie",
"Ca n'empêche, ils sont quand même très dangereux"
Et voila BfmTV et les cons sorts.
Ca t'informe sur des trucs qui ne te concernent pas directement, mais pas sur les trucs qui te concernent de près, contrairement à ce site.
En fait pour la vrai vie, ça sert à rien sinon a engendrer de l'angoisse