09-01-2016, 22:52:50
A peut près 2600ht par laverie installation comprise. Oui je c c pas donné met bon moi ji connais pas grand chose en électricité. Et en faite j'ai fait installer c système en même temps que j'ai acheté une centrale lm control pour ma deuxième laverie par 7 société..pour chaque mache i rajoute un cable et un relais.après niveau fonction,tu peux démarrer une machine ou l'éteindre, ouvrir ou fermé la porte, modifiée les horaires d'ouverture ou fermeture, pareil pour la lumière.ya une audit par machine,par jour ou par mois.on c le nombre de cycle par machine.jet osi met clien ki savent que j'ai se système. (Je peu leur faire un geste commercial de temps en temps )a distance et me remercie en me fessan un signe a la caméra! !et ski a de bien c que kan ya un souci, (un mauvais choix de machine, du linge coincé, avec de l'eau qui coule ext).j'éteins la machine de cher moi.les client natende plus.je dépanne dan la minute pour n'importe quel problème! Faut juste une abonnement internet avec une adresse ip fixe dans le local.après je c ki a moin cher ,con peux faire autrement. Mais moi en électricité je ni connais rien. Et la o moin jme sui pas pri la tete.et sa marche nikel
7 laveries