18-10-2007, 21:05:39
SOS LAVERIE a écrit :Roberto, ils ont fait quelques bêtises récemment mais la société normande dont vous parlez existe depuis 1961, les premiers a avoir fait des laveries libre-service en France. Ils ont fait tout de mêmes 2 ou 3 centaines de laveries ou cela ça c'est très bien passé. La concurrence Internet fait qu'ilsbaisse leur prix et leur service s'en ressent, c'est tout.C'est vrai qu'ils sont les premiers à avoir installer des laveries et je ne mets pas en doute leur compétence. Mais quand on monte sa première laverie, un sou est un sou !
.
J'ai eu affaire à eux, et je leur reproche surtout de m'avoir fait miroiter un CA phénoménal pour m'inciter à investir plus que de raison. ( basé sur un pourcentage d'utilisation des machines. Donc plus on met de machines, plus le CA augmente ?? J'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon ).
Je me suis finalement passé d'eux et les faits m'ont donné raison, ça m'a permis d'éviter une faillite prématurée. Nous n'avons pas un métier facile ! ( aucun ne l'est ).
A plus
Une laverie en primus et électrolux mélangés