pour le chiffre c'est impossible de faire une estimation sans connaitre les paramètres précis de l'installation , ou c'est exactement ?quel genre de quartier ? parking? et pis au dela du chiffre ya aussi les frais fixes si t'a un loyer important t'aura du mal a dégager du benef même si ça tourne moyennement , etc etc tout un tas de paramètres dont il faut tenir compte ,
pour le matos moi je préfère le primus mais beaucoup ici ont de l'électrolux ou de l'ipso voir du girbau , mais le mieux c'est de te faire conseiller par un des revendeurs du site ils sont sérieux par rapport a beaucoup d'autres car au dela du matos il faut du suivi et ça c'est primordial pour un novice !
et investissement ? ça dépend du local , du nombre de machines etc etc mais a mon avis il te faudra minimum 60000! si tu trouves un local pas cher
MAIS MAIS ce n'est que mon avis
et ça demande a être contredit ou développé
pour le matos moi je préfère le primus mais beaucoup ici ont de l'électrolux ou de l'ipso voir du girbau , mais le mieux c'est de te faire conseiller par un des revendeurs du site ils sont sérieux par rapport a beaucoup d'autres car au dela du matos il faut du suivi et ça c'est primordial pour un novice !
et investissement ? ça dépend du local , du nombre de machines etc etc mais a mon avis il te faudra minimum 60000! si tu trouves un local pas cher
MAIS MAIS ce n'est que mon avis
et ça demande a être contredit ou développé