16-10-2007, 16:36:57
(Modification du message : 16-10-2007, 16:38:29 par SOS LAVERIE.)
roberto70 a écrit :Sur les milliers de pièces détachées que j'ai livré je n'ai jamais demandé de contre remboursement même pour un nouveau client, heureux de savoir que je ne suis pas le seul. Cela ne m'étonne pas de M. Michel, dommage qu'il ne vienne pas donner quelques lumières au utilisateur Primus qu'il connaît du bout des doigts, enfin il est facile à trouver si quelqu'un veut des conseils.chrisperpi a écrit :il suffit de demander un devis, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec Mr Michel, qui travaille en confiance.Je n'en connais aucun. C'est carrément extraordinaire et ça confirme la très bonne impression que m'a laissé super-lav.
Vous connaissez beaucoup de fournisseur qui vous envoie sans vous connaitre des pièces sans contre remboursement ?
Pour le peu d'impayé (1 seul pour moi) cela ne serait pas commercial de demander un contre-remboursement. Faut faire confiance sinon faut faire autre chose mais c'est vrai que l'on peut se faire peur quand on livre 35 000€ de matériel sans être encore payé.