Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concurrence photomaton
Salut AML
j'ai ouvert cette discussion début juin car je m'inquiétait de l'arrivé de nombreux point de vente photomaton et d'autre sur les parking des grandes surfaces. Si tu tiens ta laverie nickel, que tu discute avec tes clients sans oublier bien sur de dénigrer les concurrents," pas de présence, personne ne répond au téléphone, aucun remboursement en cas de problème, linge qui tombe au sol, nombre de machine généralement une 8kg et une 18 kg donc précise a tes clients que si il arrive et que la place et prise il n'as plus qu'a attendre alors que ce n'est pas le cas chez toi."voilà quelques petites idées pour argumenter au près des client et il y en a bien d'autres. pour ce qui est du CA légère baisse du a ses points de vente mais en gros quelque clients sont aller essayé puis sont revenu chez moi.
Pense a fidéliser tes clients quand tu est sur place paye des lavages et des séchages et surtout rembourse des qu'il y a un problème quand tu es appeler bien sur et si la personne n'essaye pas de te rouler.
moi en plus j'ai les cartes d'abonnements de chez SBCC depuis que mes concurrents sont arrivé je propose systématiquement a tous mes clients et j'en vend beaucoup plus maintenant et une fois qu'il on leurs cartes vu quelle sont chargé avec de l'argent et qu'elle serve de porte monnaie il ne sont même pas tenté d'aller voir ailleurs.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)