Fred22 a écrit :J'ai regardé aussi sur Internet : j'ai l'impression qu'on peut faire beaucoup de choses avec cet IPX 800...
Au niveau du matériel, vous avez l'alim 12V, l'IPX 800 et quoi d'autre ?
Ceux qui l'utilisez, pouvez-vous nous expliquer un peu votre (vos) montage(s) ?
(le top serait d'avoir un schéma et/ou une photo ;-))) )
moi j'ai mit l'ipx et son extension dans un coffret a part avec la box , tu branches l'ipx ata box avec un câble ethernet et tu dois tirer un câble a chaque machine 2 fils suffisent mais si tu met un 4 conducteur c'est mieux ça laisse des possibilité , chaque sortie de l'ipx est un inverseur donc tu peux enclencher chaque machine, séchoir , lessive ou rebooter la centrale par ex, tu peux aussi recevoir des informations, via les contacts "in"par mise a la masse , moi j'y ai connecté un thermostat pour voir si ma chaudière est en panne par ex, etc etc mais il faudra une fois installer paramétrer ta box pour pouvoir y accèder a distance ,
tu peux y adjoindre des cameras mais moi je ne l'ai pas fait elles sont indépendantes ! en général je n'aime pas les choses interdépendantes , si t'es en panne t'es en panne de tout en même temps
je veux bien t'aider en privé car chaque installation a ses propres caractéristiques , c'est un super produit pas cher !