14-11-2015, 19:00:33
Nous sommes hors de la loi papillon33, mais nous n’avons pas le choix.
Laisser la lumière allumée toutes les nuits, les caméras tournent 24h/24 nous coute environ un euro par nuit
mais par rapport à la dégradation sur les machines, les murs et le monnayeur, nous n’avons pas le choix.
Les personnes âgées ont un sentiment d’être en sécurité avec ces caméras.
Et personnellement, je pense qu’elle n’a pas de prix.
Je risque d’avoir des amendes. Mais avant que ces gens me donnent le PV,
il faut qu’ils viennent constater que la lumière est bien resté allumée toute les nuits.
Or je sais qu’ils ne viendront pas ces gens.
Ils viendront probablement se promener un peu sur les Champs Elysées mais
pas dans les cités.
Les gens qui n’ont jamais mis les pieds dans les cités ne peuvent pas comprendre ces choses là.
Les politiciens font des lois dans leur quartier hautement sécurisé. Nous, nous sommes sur le terrain.
Demandez à des policiers qui travaillent la nuit pour voir ce qu’ils en pensent de la lumière.
Vous verrez….
Laisser la lumière allumée toutes les nuits, les caméras tournent 24h/24 nous coute environ un euro par nuit
mais par rapport à la dégradation sur les machines, les murs et le monnayeur, nous n’avons pas le choix.
Les personnes âgées ont un sentiment d’être en sécurité avec ces caméras.
Et personnellement, je pense qu’elle n’a pas de prix.
Je risque d’avoir des amendes. Mais avant que ces gens me donnent le PV,
il faut qu’ils viennent constater que la lumière est bien resté allumée toute les nuits.
Or je sais qu’ils ne viendront pas ces gens.
Ils viendront probablement se promener un peu sur les Champs Elysées mais
pas dans les cités.
Les gens qui n’ont jamais mis les pieds dans les cités ne peuvent pas comprendre ces choses là.
Les politiciens font des lois dans leur quartier hautement sécurisé. Nous, nous sommes sur le terrain.
Demandez à des policiers qui travaillent la nuit pour voir ce qu’ils en pensent de la lumière.
Vous verrez….