Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banques
PAUL168 a écrit :Pour 7000€/mois, il faut un crédit sur 10 ans.
pour les trois laveries, il faut un bénéfice de 7000€ Minimum par mois pour pouvoir
couvrir toutes les charges. Avec trois laveries, c'est impossible sauf s'il ne mange pas !
Travailler pendant 10 ans sans gagner un sous, il faut vraiment être mazo.
Sans compter les CA qui diminuent tous les ans, Le risque d'avoir un concourant à 50m à coté,
Le budget de réparation augmente en fonction de l'âge de la machine.
Maintenir un bénéfice de 7000€ par mois pendant 10 ans ! C'EST IMPOSSIBLE.
Sauf si la personne peut lire dans une boule de cristalle ou alors c'est le directeur de la banque
qui décide de changer le métier en achetant ces trois laveries.
Il y a des gens qui peuvent mettre 770 000€ sur 10 sans gagner un sous, d'autre avec 5000€ qui veut ouvrir
une laverie. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi.

Vous ne devez pas être comptable!
D'abord j'ai dit qu'il y avait une SCI dans l'emprunt au moins 3000€ de crédit mensuel pour des murs. Cela n'a rien à voir avec la laverie c'est du financement de patrimoine.
Ensuite reste 4000€ de crédit faut pas faire 4000€ de bénéfice pour amortir car quand on fait 4000€ de bénéfice vous payez aussi 1800€ de charge sociale. Donc en payant ces charges vous ne payez plus ces 1800€ de charges sociale donc il reste 1800€ de bénéfice et vous paierez plus que 750e de charges dessus.
Ensuite ne pas confondre charge de trésorerie avec le bilan car une bonne partie passe en amortissement.
De plus il y a des choses dont je ne peux parler ici mais que vous devriez bien comprendre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)