07-11-2015, 20:36:42
(Modification du message : 07-11-2015, 20:39:06 par papillon33.)
PAUL168 a écrit :Lorsque j'ai appellé France télécom, ils m'ont dit:Je crois que tu racontes. Ce genre de situation, si tu as des preuves, ça peut couter un max à France Prédateur. Moi je crois qu'ils peuvent essayer de te balader mais ça se calme très vite.
Vous n'avez pas un abonnement avec France télécom, vous êtes chez free.
Dont il faut aller voir avec free.
Ils n'interviennent qu'avec ces clients.
Côté free. Ils disent: vous avez un problème de ligne, on va demander à France télécom
de vérifier.
Or le problème, ça dure des semaines et des semaines.
Et pendant ce temps là, free continue à vous facturer....
Si j'étais un client de France télécom, ça ne serait pas comme ça!
Pour l'ADSL, à cause de nos connards de fonctionnaires et de politiciens, la boucle locale appartient toujours à France prédateur
(La boucle locale, c'est la liaison entre ta maison et le placard qui est dans le quartier et qui contient les DSLAM -- https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_su...ultiplexer --)
Donc si un technicien France prédateur y intervient (Surtout un vieux, un ancien qui a encore le statut originel de feignant, oui un ancien des PTT, Petit Travail Tranquille), t'es presque sur qu'il y aura des problèmes, car quand il aura fini son travail (non son intervention), il va balancer des bouts de fil, de préférence sur les raccordements des opérateurs alternatifs et un petit bout de fil isolé, ça ne fait pas un court circuit en basse fréquence (Courant continu ou courant alternatif à 50HZ), mais ça fait un court circuit en haute fréquence qui sont celle de l'ADSL et la ça marche mal ou pas.
Ce ne sont pas les opérateurs alternatifs qui sont en cause, ce n'est même pas France prédateur, car quand il arrive à toper une technicien coupable de la manip, il le dégage. Il le vire pas, son statut le protège, il le mute dans un coin peinard ou il branle plus rien, mais ou il peut plus déconner. Sur mon quartier, ça s'est produit, il y a eu explication et le mec n'est jamais revenu. Depuis on n'a plus de problème.