Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
banques
C'est du pipeau! Dans ce cas demandez leur de vous l'écrire et ils ne vous l'écrirons jamais car c'est illégal une activité existante qui n'a pas le droit au financement telle qu'elle soit!
Ils disent ça comme argument commercial pour ne pas vexer LE demandeur, en réalité le risque pour eux est élevé par rapport à la personne, à l'emplacement, au prix du loyer, à l'apport personnel ect.. mais pas par rapport à l'activité. Un financement je le répète c'est un projet personnel.

Rien que ce mois pour un de nos clients,
La banque (BNP paribas) par filiale leasing (natiocrédimurs) vient d'accorder un leasing total pour la création de 4 laveries en même temps pour un montant de 248000€HT de matériel + prêt à 110% des 4 murs des boutiques (je ne connais pas le montant).

Pour un autre client ce mois ci aussi
Prêt de 770 0000€ (bred, crédit à 100%) accordé pour l'achat de 3 laveries existantes + 1 mur (une des laveries) + 1 magasin en perte importante (aquabiking). C'est l'activité des 3 laveries qui a aidé au financement.

Je peux vous donner en MP les preuves de ce que j'avance, donc si l'activité "laverie" était dans le rouge ce genre de financement extrême n’aurait jamais été accordé.

Quand j’entends mes clients qui me disent j'ai vu tel revendeur de matériel qui m'a dit "votre emplacement est très bien" et qu'il me donne l'adresse de ce local en question, je comprend mieux en effet la défection des banques. Quand je valide un emplacement la banque accorde un prêt à 95% en général.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)