07-11-2015, 07:40:46
désolé glf,! mais ya du rouge dans les banques, a l'époque ou j'y était j'en avais parlé avec ma conseillère , et que je connaissais bien, et clairement ils ont des métiers et activités qui sont "a éviter" , les laveries, figuraient sur cette liste ! après ça dépend aussi si le futur exploitant a déjà démontré des compétences a gérer et si ya des garanties ils y vont quand même
aussi je pense qu'il s'agit de cycles !comme pour l'installation des laveries, yen a trop , c'est dur pour tout le monde ! la moitié se cassent la figure ou ferment , puis quelque temps après le métier repasse dans le vert , puis ça se remonte n'importe ou pis a nouveau rouge etc etc
la avec les photomaton qui se montent par centaine on va repasser dans le rouge je pense !
aussi je pense qu'il s'agit de cycles !comme pour l'installation des laveries, yen a trop , c'est dur pour tout le monde ! la moitié se cassent la figure ou ferment , puis quelque temps après le métier repasse dans le vert , puis ça se remonte n'importe ou pis a nouveau rouge etc etc
la avec les photomaton qui se montent par centaine on va repasser dans le rouge je pense !