31-10-2015, 12:08:24
Bonjour et merci pour ces deux réponse, je suis étonné que le sujet n'intéresse pas plus de monde, nous devons pourtant être nombreux à être concernés...
Lacasse, moi aussi je n'ai jamais eu de soucis avec EDF, mais je me pose plus la question en terme de tarif, car des concurrent annonces quand même 15à20% de réduction par rapport au tarifs actuel de edf. Ton tarif en restant chez edf va t il diminuer ou rester identique?
Paul168, tu as signé avec qui ? pour un tarif plus intéressant?
Lacasse, moi aussi je n'ai jamais eu de soucis avec EDF, mais je me pose plus la question en terme de tarif, car des concurrent annonces quand même 15à20% de réduction par rapport au tarifs actuel de edf. Ton tarif en restant chez edf va t il diminuer ou rester identique?
Paul168, tu as signé avec qui ? pour un tarif plus intéressant?
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .