07-10-2007, 17:57:19
bonsoir à tous,voila 3 ans que j'ai ouvert ma laverie dans le sud de la france j'ouvre et ferme ma laverie tout les jours, jusque là tout est normal ,j'aurais voulu mettre un systeme d'ouverture et fermeture automatique avec une horloge se qui m'arrangerais bien, j'ai demande à mon electricien mais apparament ca à l'air complique car pas de nouvelle.
si quelqu'un a ce systeme à sa laverie il serait sympa de me dire ou je peut trouver cela
et comment ca fonctionne au niveau branchement et se qu'il faut au niveau materiel car ici pour trouver un installateur , bon courage merci à tous. ah au fait si vous connaissez une laverie complete marque îpso materiel de couleur blanc , complete n'esitez a me le dire. A+
si quelqu'un a ce systeme à sa laverie il serait sympa de me dire ou je peut trouver cela
et comment ca fonctionne au niveau branchement et se qu'il faut au niveau materiel car ici pour trouver un installateur , bon courage merci à tous. ah au fait si vous connaissez une laverie complete marque îpso materiel de couleur blanc , complete n'esitez a me le dire. A+