Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Référencement de toutes les laveries !
MaLaverie a écrit :Hum, pas content Sad !

Pour le négatif, ce n'est pas envers votre site, mais envers "l'annuaire" ma-laverie, je conçois que cela vous déplaise de voir un photomaton sur le site.
C'était uniquement pour vous faire comprendre pourquoi j'ai eu l'idée de ce site, rien de pus.

J'ai du mal me faire comprendre, quand je parle d'une minorité de photomaton, c'est sur le site ma-laverie.fr
Allez, faisons encore mieux, je la supprime car je comprends votre point de vue et que ça abaisse la qualité des services que les laveries proposent. (j'ai pu en apercevoir une dans ma ville d'ailleurs)

je suis webmaster oui, mais des milliers de sites référenceurs oui il y en a, mais c'est un gros foutoir ou l'on y retrouve tout et n'importe quoi Smile
Je souhaite uniquement rendre l'accès aux laveries et donc à leurs informations simplement, rapidement et sur n'importe quelle plateforme.

Alors si vous gérez bien votre site et qu'on n'y mélange pas les torchons et les serviettes je m'y inscrit et encouragerai tous les collègues à le faire également.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)