@benlaverie : Il est logique qu'on ne trouve pas le site si on tape laverie argeles sur mer, étant donné qu'il n'y en a pas de référencé.... -_-
C'est bien pour vous si vous avez un site, (oui il faudra le rafraichir) mais tout le monde ne peut pas en avoir un
Dans ce cas là ma-laverie.fr devient utile pour les gens qui n'ont pas de site web, ou pas forcément les compétences et/ou budget pour !
Pourquoi ma-laverie.fr ? Pour trouver une laverie à proximité avec des laveries localisées, pratique pour l'utilisateur, adapté à son smartphone, dans l'air du temps.
Je ne vais pas refuser, en sachant qu'il y en aura une minorité et beaucoup l'ont compris, si j'en faisais un site à profit, oui je pourrais refuser, oui je pourrais faire payer pour apparaitre sur le site, mais pourquoi? Ce n'est pas mon but.
"Un site de plus ou de moins pour se référencer parmi des milliers" ?
Ah, autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait des milliers de site de référencement pour trouver une laverie autour de chez soit et ce rapidement.
Bref, il y aura toujours des gens négatifs et n’adhérant pas au site, tant pis
Merci aux autres
@EricB, avec plaisir, mais ça fait une trotte depuis chez moi
Mais on a également des bières artisanales chez nous, voyons :p
C'est bien pour vous si vous avez un site, (oui il faudra le rafraichir) mais tout le monde ne peut pas en avoir un

Dans ce cas là ma-laverie.fr devient utile pour les gens qui n'ont pas de site web, ou pas forcément les compétences et/ou budget pour !
Pourquoi ma-laverie.fr ? Pour trouver une laverie à proximité avec des laveries localisées, pratique pour l'utilisateur, adapté à son smartphone, dans l'air du temps.
Je ne vais pas refuser, en sachant qu'il y en aura une minorité et beaucoup l'ont compris, si j'en faisais un site à profit, oui je pourrais refuser, oui je pourrais faire payer pour apparaitre sur le site, mais pourquoi? Ce n'est pas mon but.
"Un site de plus ou de moins pour se référencer parmi des milliers" ?
Ah, autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait des milliers de site de référencement pour trouver une laverie autour de chez soit et ce rapidement.
Bref, il y aura toujours des gens négatifs et n’adhérant pas au site, tant pis

Merci aux autres

@EricB, avec plaisir, mais ça fait une trotte depuis chez moi

Mais on a également des bières artisanales chez nous, voyons :p
www.ma-laverie.fr > Mon linge propre, à proximité !
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/malaverie
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/malaverie