Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nuisances machines
Bonjour à tous

Depuis 5 mois que j'ai ouvert ma laverie, la voisin du dessus se plaint des bruit des machines (machines neuves et bien scellés), il ne se plaint pas du bruit des séchoir mais machines. Avant que la personne achète son logement il savais très bien qu'il y allait avoir une laverie juste en dessous, surtout qu'il habite à 30 mètres de la voie ferré et 50 mètres d'un gros ruisseau et de l'autre coté il est juste en bas d'une national...

Il voudrais que j'isole phoniquement, à la base c'est un locale brute (je suis propriétaire) qui a 10 cm de fibre de bois j'ai rien mis en dessous.

Soit disant il dit que c'est dérangeant le jours ou il aura un enfant (il à 30ans) je lui est dit que quand le train passe il lui demande pas de ralentir, pareil pour le ruisseau et encore pire coté national.. j'ai également une autre laverie avec le même type de fabrication d'immeuble, les voisins n'ont jamais rien dit alors que avant j'avais des vielle ipso "orange"

Qu'es que je risque ? si il veux faire isolé c'est à lui ou moi de payé ? et est ce que cela va être utile ?

personnellement je pense que c'est un petit fils à papa fonctionnaire qui à rien d'autre à foutre que faire chier le monde surtout que je suis ouvert 7/30 à 20h30...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)