Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exploitant de machine horizon
buch38150 a écrit :Bonjour papillon
toujours aussi arrogant !
sur le site avec toi c'est souvent le même topo tu pose une question et ensuite tu passe pour un con. Bravo la solidarité si tu n'a pas de solution raconte tes connerie dans la rubrique le bar ça en ferra peut être rire quelques un.

ceci-dit je me suis retrouvé avec ses machines car laverie acheter avec ce matériel et oui on a pas tous le porte monnaie bien remplis si tu ne regarde pas à la dépense fais pas chier ceux qui font attention.

et je vois que tout pro que tu est tu n'as pas de solutions....

ce n'est plus la peine que tu réponde a mes interrogations passe ton chemin quand tu verra mon nom.

Te fâche pas bush38150, je ne suis pas arrogant, mais dans le cas présent un peu pédant sauf que tu vois bien que je plaisante.
Chacun fait comme il peut et comme il veut. Je donne un avis et parfois je rends service.

Comme tu en parles sur plusieurs post, le métier laverie devient difficile et seuls quelques uns resterons.
Par contre il restera aussi des laveries de quartier avec un Pépé ou une Mémé qui complétera sa retraite. Je crois pas que se soit ton but. Ce n'as jamais été le miens.

Il faut être professionnel pour résister dans ce métier et les machines non professionnelles il faut éviter. (A mon avis)

D'ailleurs, les collègues disent du mal pire que moi et à la suggestion de GLF, tu répond en ne disant pas du bien de armstrong.
buch38150 a écrit :(pas de réponse clair)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)