27-06-2015, 16:03:29
(Modification du message : 27-06-2015, 16:07:05 par DAVIDSUPER.)
JEFFRI, vous le dites vous-même, les machines sont mal fixées. Qui vous les a vendues ? Avez-vous expliqué à votre fournisseur comment vous alliez les fixer ? (Pas SUPER LAV j'espère ? lol)
Nous en avons installé plus de cinquante depuis leur sortie (ou plutôt 6 mois après leur sortie).
Nous fixons toutes les machines RX que nous installons sur un socle ACIER épaisseur 6 mm.
Et devinez quoi JEFFRI : ça ne bouge pas.
Si mes gars ont un doute sur le sol, on sonde et si il faut refaire une dalle, alors on refait une dalle.
Alors oui les socles sont chers,
Oui ils ont préconisés,
Je ne vous fais pas la leçon, puisque nous avons nous-même fait l'erreur de poser les premières comme des RS au début. Et patatra !
Même les 180 / 240 je les poses avec un socle. Minimum 5 cm.
C'est plus cher, mais je suis tranquille. Au moins, contrairement à d'autres marques je n'ai pas besoin de baisser la vitesse d'essorage.
Si vous souhaitez un conseil, vous m'appelez.
Si vous souhaitez des socles, vous m'appelez.
Si vous souhaitez un schéma de socle 1 / 2 / 3 machines, vous m'appelez aussi.
David SALERNO
SUPERLAV
0320738373
Plutôt que de faire une mauvaise pub et bousiller votre investissement, refaite votre dalle sur 15cm, mettez des socles et là vous apprécierez le silence de ces machines RX.
Merci de m'avoir lu JEFFRI
Nous en avons installé plus de cinquante depuis leur sortie (ou plutôt 6 mois après leur sortie).
Nous fixons toutes les machines RX que nous installons sur un socle ACIER épaisseur 6 mm.
Et devinez quoi JEFFRI : ça ne bouge pas.
Si mes gars ont un doute sur le sol, on sonde et si il faut refaire une dalle, alors on refait une dalle.
Alors oui les socles sont chers,
Oui ils ont préconisés,
Je ne vous fais pas la leçon, puisque nous avons nous-même fait l'erreur de poser les premières comme des RS au début. Et patatra !
Même les 180 / 240 je les poses avec un socle. Minimum 5 cm.
C'est plus cher, mais je suis tranquille. Au moins, contrairement à d'autres marques je n'ai pas besoin de baisser la vitesse d'essorage.
Si vous souhaitez un conseil, vous m'appelez.
Si vous souhaitez des socles, vous m'appelez.
Si vous souhaitez un schéma de socle 1 / 2 / 3 machines, vous m'appelez aussi.
David SALERNO
SUPERLAV
0320738373
Plutôt que de faire une mauvaise pub et bousiller votre investissement, refaite votre dalle sur 15cm, mettez des socles et là vous apprécierez le silence de ces machines RX.
Merci de m'avoir lu JEFFRI