Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concurrence photomaton
je consoit pas tout a fait votre point de vue.

le deuxieme intermarche avec qui j'ai pu discuter ( du moins sont proprietaire ) lui il a compris il a installer une vrais laverie ! 3 petite 1 moyenne et 2 grosses machine et 4 seche linge. la je suis d'accord il paie pas de loyer car il est chez lui l'eau et l'elec passe sur le super marche donc la pas de probleme sur le raisonnement.

mais quand vous dites 3 a 4 caddie de plus c'est toujours pure speculation rien de verifié , comme vous dites ils ont fait HEC ( je partage l'avis de Hectori sur les grandes ecoles) ils vont vite se rendre compte du gouffre !

le Intermarché ou sa petite machine a cause d'un hublot cassé a été arreté 3 semaine , ce monsieur il pas fait HEC ou l' ENA il a simplement un grand magasin ou il est prorprietaire et ou la rentabilité est aussi au coeur du sujet que nous avec nos petite laverie !

les commerciaux qui arrive en disant voila en moyenne vous allez gagner 3 clients de plus et en moyenne vous allez prendre 150€ par caddies c'est exactement comme quand mon banquier ma dit en : en moyenne les laveries font un CA hors taxe de 60000 € par laverie !!!!!!!!

j'ai 5 laveries et la meilleur fait a peine la moyenne donc je rigole bien de leur moyenne !!!

moi je reste persuadé que ce genre de bungalow sa va dure 1 ans 2 ans 3 ans juste le temp que les machines commence a avoir des pannes et apres quand il veront que pour chaque panne le depanneure met en gros entre 7 et 10 jours pour remettre en route ils vont vite comprendre que comme d'habitude les marchand de tapis qui serve de commerciaux a de grande enseigne comme ca se base sur de vulgaire statistique qui ne veulent absolument rien dire !!!!

donc pour moi en conclusion :

c'est pas rentable ( voir meme largement deficitaire )
ca rapporte pas ou tres peu de client au super marche
ca rapporte beaucoup d'emmerde car ils ne sont pas du metier
et celui qui me sort un CA a 20000 € avec 1 petite 1 grande et 1 seche linge je lui tire mon chapeau !!!

ca reste bien sur mon point de vue ! Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)