Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concurrence photomaton
le probleme que je vois moi c'est surtout les emmerdes !!! c'est pas un carrefour de 20000 m2 que je parle moi c'est un petit intermarche d'une commune de 5000 habitants ! et la c'est pas le meme raisonnement ! la derniere fois pour le hublot cassé l'histoire a duré au bas mots 2 heures il y avait 2 caissiere et un vigile !! a mon avis le gerant d'une petite surface il reflechit au employé et 2 heiures fois 3 employé chez moi sa fait tres cher en plus de ca plus de petite machine de dispo pendant 3 semaine donc les clients il vont pas prendre l'haibitude de venir chez lui !
le commerce qu'il soit grand ou petit c'est un client content un client qui revient ! et la c'est pas le cas tres souvent donc on peu dire ce qu'on veux je pense que le seul avantage qu'ils ont c'est le fait que les gens depose leur linge avant d'aller faire les courses et le recupere apres, mais de memoire qui connait une laverie dans une galerie marchande ???? moi sur bordeaux je n'en connait aucune !!
donc je reste sur mon idée ( qui est peu etre fausse ! ) mais leur mini laverie avec 2 machines et un seche linge moi je leur donne 2 ou 3 ans avant que le proprio les vire !
j'espere avoir raison pour eviter que ce genre de merde fasse une mauvaise image des laverie en général !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)