17-06-2015, 05:47:31
quand je vois se que raporte une bonne laverie avec 7 machines et 6 seches linge sur un bon emplacement je rgiole de la rentabilitée de c'est merdouille de laverie ou comme les gens ne peuvent rester a l'abri rentre chez eux ou vont faire des courses je parie qu'il n'arrive meme pas a depasser 1 cycles de lavage toutes les heures voir meme toutes les heures et demi !!! alors une fois l'eau l'elec et l'acahat des machines plus les reparation je suis persuadé comme deja dit sur d'autre discussions que leur durée de vie sera egal a leur vitesse d'installation !
si j'étais gerant d'un super marché je pense que je me casserais pas les couilles pour un investissement qui n'est pas rentable et surtout ou des que les gens on un probleme viennent voir les employés du duper marché. donc a la premiere panne !!!
le inter a coté de chez moi ils ont mis 3 semaines pour reparer un hublot !!!!! mdr !!!!! il me faut 48 heures maxi a moi entre la casse et l'installe final !!!
si j'étais gerant d'un super marché je pense que je me casserais pas les couilles pour un investissement qui n'est pas rentable et surtout ou des que les gens on un probleme viennent voir les employés du duper marché. donc a la premiere panne !!!
le inter a coté de chez moi ils ont mis 3 semaines pour reparer un hublot !!!!! mdr !!!!! il me faut 48 heures maxi a moi entre la casse et l'installe final !!!