13-06-2015, 15:21:01
st louis 78 a écrit :Les Pressings font aussi la tête !!Tu as raison Louis. Le neuvième du 78, toujours se remettre en question,
Pour les Laveries toujours réinvestir se remettre en question tout les jours voir ce qui va et qui ne va pas Ces un métier à temps plein
pour nous, c'est faire que nos commerces attirent les clients, pour l'autre, c'est les match de foot, comment y aller quand tu es tenu à la culotte par 5 mecs et 2 gosses, l'autre c'est son cancer ou son diabète ou sa connerie, DSK, c'est le cul des femmes.
Il faut toujours se remettre en question, et oui la vie est une MST (maladie mortelle sexuellement transmissible)
Aujourd'hui, c'est les bungalows ,Je crois que GLF en fabrique et en vend, il a raison, si c'est pas lui, ce sera un autre.
C'est â nous d'être innovant.
Entre nous les bungalows sur les parkings, c'est de la couille. Ça se dégrade très vite, et si c'est mal entretenu, les clients vont ailleurs. Personnellement, j'y mettrais pas un centime d'investissement.
Pour les tristes et renfrognés, je conseille la lecture du Capital n°284 de mai (Soyons clair, c'est pas ma revue préférée), mais les articles page 62 et surtout page 72 peuvent inspirer chacun d'entre nous.
Lectra est une boîte Bordelaise que je connais très bien, ils ont misé qualité et le pari est gagnant. Comme dit l'article "avec des prix 30 â 250% plus élevés que leurs concurrents".