Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concurrence photomaton
mais ya pas que les "propriétaires" de photomatons qu'il faut inciminer, qui a mon avis ne risquent pas grand chose la concurrence est un droit , que penser de ces fabricants de bungalows qui après avoir installé des clients contre espèces sonnantes et trébuchantes vont vendre des bungalows pour concurrencer leurs propres clients précédents ?
les revendeurs ont toujours fonctionné comme ça! ça fait 30 ans que je suis dans le métier, autrefois ils revendaient des laveries mieux placées en niquant la gueule des clients qu'ils avaient eux même installés quelque temps auparavant , et maintenant ils se donnent meilleure conscience en fabricant ces bungalows car ils se disent , mais on sait pas ou ils vont être installés ; mais c'est le même genre de démarche puisqu'ils savent que c'est pour concurrencer les laveries classiques qui sont déjà sur la place et qu'il faut bien continuer à vendre du matériel ! Smile Smile

dans ce métier comme dans d'autres ce qui compte c'est vendre et on se fout de l'éthique, ainsi va la vie mon pauvre buch
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)