02-06-2015, 16:28:56
(Modification du message : 02-06-2015, 16:29:41 par benlaverie.)
Slt papillon de nuit, je compatis que tu es été un mal aimé. Non, mon ex beau père avait du bon whisky et était plutôt sympa , ce sont les privilèges de chez edf qui me déplaisaient....Et je te parle pas de leurs régimes de retraite,leur CE et leur centre de vacance de rêve... Quand le pays pouvait se le permettre pourquoi pas! Mais de nos jours?
Le prélèvement c une porte ouverte sur ton compte en banque, ils se servent puis on discute, je n'aime pas ça mais j'ai du m'y résoudre pour direct energie.
Et bien s'il faut changer tout les deux ans je changerai c comme ailleurs assurances,banques ect Si tout le monde en faisait de même crois moi EDF et autres accorderaient des délais de paiement comme ça s'applique ailleurs avec quelqu'un qui vous fait vivre confortablement.
Le prélèvement c une porte ouverte sur ton compte en banque, ils se servent puis on discute, je n'aime pas ça mais j'ai du m'y résoudre pour direct energie.
Et bien s'il faut changer tout les deux ans je changerai c comme ailleurs assurances,banques ect Si tout le monde en faisait de même crois moi EDF et autres accorderaient des délais de paiement comme ça s'applique ailleurs avec quelqu'un qui vous fait vivre confortablement.