Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
central de paiement tactile
Bonsoir,
Je vais essayer d’éclaircir un peux le sujet entre les centrales S.B.C.C et les centrales COMESTERO.
Il y a 2 centrales chez S.B.C.C la ST et la Pro XP et chez Comestero la MY LAUNDRY et la LAUNDRY PRO

Nous travaillons aussi avec Comestero et donc des périphériques en communs:
- Monnayeur suivant version et prix
- Distributeur de carte
- Lecteur de billet
- Système de carte fidélité et NFC

Après la conception est totalement différente et incompatible à tout point de vue.

Nous avons pas choisi les écrans tactiles à cause de leurs prix et leurs fragilité.

Les centrales S.B.C.C sont vue par internet comme de véritable objet connecté
avec la possibilité d'avoir des actions, des retours, chiffre d'affaire, modifier la programmation des machines, de rendre la monnaie, etc...etc...

Pour les centrales Comestero LAUNDRY je ne savait pas quel pouvait être piloté avec un smartphone ???
Dans la documentation, il est écrit que le paramétrage ou l'installation peux se faire avec un PC avec une liaison internet sauf erreur de ma part...
Moi j'ai pas vu l'interface Web ? sauf erreur de ma part...

Chaque carte 3BIO VEL peut piloter jusqu'à trois appareils. Oui ce qui permet d'avoir les mêmes cartes pour toute leurs centrale,
mais la LAUNDRY PRO les cartes sont pas dans la centrale mais déporté dans un autre coffret ou derrière les machines je pense sauf erreur de ma part...

Les centrales comestero sont très jolie et sobre rien à dire.

J'ai pas trouver l'option envoie de SMS ou Mail sur la LAUNDRY sauf erreur de ma part...si vous avez des infos je suis preneur....

Après le client il achète un PRIX ou une centrale S.B.C.C ?
Si le client achète un PRIX il aura une centrale ST de base.
Si le client achète une centrale XP avec des services supplémentaire pour faire la différence avec la concurrence.

L'OBJECTIF AUJOURD'HUI POUR S.B.C.C.
Comment faire venir le client dans une laverie équipée d'une centrale S.B.C.C plutôt qu'une autre, par des services additionnel...
Quel service voulez vous proposer à vos client à part le café ?
...
...
...

Je voudrais bien savoir en quoi les centrales COMESTERO sont supérieur au S.B.C.C ?...
Histoire de nous améliorer et pourquoi pas nous remettre en question.

Les noms de produits ne sont mentionnés qu'à des fins d'identification et peuvent être des marques et/ou des marques déposées par leurs sociétés respectives.
My LAUNDRY et LAUNDRY PRO sont des marques déposées de la société COMESTERO GROUP.

Cordialement...
S.B.C.C : Concepteur Développeur de systèmes électroniques.
Logiciel et Caisse Pressing, Centrale de Paiement Web
Site:http://www.centralepaiement.fr =)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)