Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
information client
St louis
sur cette laverie j'avais acheter un lot de machine d'occasion j' ai juste ajouté la 6kg pour avoir un prix d'appel et la 18kg le reste faisais partie du lot. justement il y a juste la 10 kg qui n’aurai rien a faire là. la laverie ne marche pas assez. je pense que c'est du gaspillage de matos. Mais maintenant pour les clients qui s'en servent j'ai peur que de leur enlever sans explications ils risquent d'aller ailleurs.
par contre enlever une 8kg +séchoir pour remplacer par la 10kg sur une laverie qui marche je pense que c'est un +.

Turbowash je pense ne pas avoir la même clientèle, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais je pense qu'en discutant et en expliquant notre métier et nos obligations de propreté si l'ont veut avoir un commerce qui marche ,les gens deviennent plus respectueux avec le matériel et le local.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)