Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème électrique RS 18
salut j'ai besoin de votre avis sur plusieurs points

j'ai commander une platine neuve car j'ai trouver personne qui les répare rapidement donc normalement je la reçois demain et je l'installe l’après-midi.

j'ai toujours mon souci d'alimentation qui arrive a la platine en 250v sortie de transfo, est-ce que ça crains ou pas ?

La deuxième choses c'est que j'ai essayé de faire passer ça en garantie car machine 2 ans et demi et laverie qui ne marche pas donc la machine doit avoir a peine 600 cycles, avec la boite qui m'a vendue les machines et elle ma clairement fais comprendre qu'elle ne pourrait pas négocier avec superlav pour X raisons donc elle ma dit de me démerder a commander ma pièce seul avec superlav. j'ai vraiment envie de faire apparaître le nom de la boite sur le site car il ne sont bon qu' a vendre du matos mais après il vous laisse bien dans la merde. le tech n'est meme pas capable de me diriger par tel pour essaye de dépanner par contre il est prêt a ce déplacer sans problème je lui ai parler du prix du déplacement et là il m'a demander si je voulais vraiment que ma machine soit dépanner rapidement ou si je voulais parler tarif avant ( quel con !!! )

Pour essayer de me dépanner j'ai appeler quelqu'un du forum qui a mon avis connais beaucoup plus les machines que l'autre con heureusement qu'il y a ce genre de personne pret a rendre service des qu'on l'appel
il se reconnaîtra encore merci.

Qu'en pensez vous , je vous donne le nom ?
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)