Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prendre des vacances sans fermer la laverie
RYKY66 a écrit :
EricB a écrit :Pareil, je gorge de monnaie les centrales pour "tenir" 10 jours et comme j'ai la gestion à distance + 1 personne de confiance ---> pas de problème.

10 jours ????? c est quoi ta centrale de paiement ???. elle a une capacitee enorme de pieces !!

Ca dépend beaucoup du CA que tu fait. Bon la centrale vient de chez Richir. Il utilise un hopper pour le rendu monnaie. Cette technologie se compare avec le système genre Monnayeur rendeur MEI par exemple. Ils y a ce qui sont pour et ceux qui sont contre.

Ceci étant ça règle pas tout les problème, par exemple, le billet coincé. Mais oui tu le connait ce salopard de billet de 5 Euros tout mou et plein de lessive. La "in the baby", il faut le sortir du lecteur et la il faut une clef de la centrale, et la le mec, il a accès à la pile de billet, et la avec ton phone et vision sur tout, tu l'a "in the baba", tu es obligé de faire confiance.

Bon moi je suis parti 1 mois au Vietnam et mon copain qui a des machines de poupées rentre de 10 jours de vacance. Je lui ai piqué ces caisses au moins trois fois par semaines.

Tout seul, tu es un con tout seul, à plusieurs ça fait bande.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)