Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
papillon33 a écrit :
epsilon32 a écrit :Bonjour
et surtout je n'arrive pas à interrompre le programme ( la notice n'est vraiment pas claire)
Ca parait con, mais le disjoncteur est très efficace pour arrêter une machine quelque soit sa marque.

Maintenant selon la génération :
- Carte électronique sur le devant contenant à la fois l'écran et les relais de commande, donc Micro20
- Carte électronique sur le devant contenant que l'écran et deuxième carte avec les relais positionnée vers l'arrière --> donc Cygnus

Dans les deux cas tu peux passer en avance rapide. Indique moi en MP ton modèle et je te dirais comment faire. En public, cela pourrait attirer les racailles dont parle HHorme sur un autre post et leur donner des idées.

Désolé je n'arrive pas à te passer un MP, j'ai des Micro 20 (c'est indiqué en facade!)

Par contre en suivant la notice j'arrive à afficher F5 (sans expliquer comment suivant tes conseils ...) mais je n'ai pas l'impressionque ça accelere quoi que ce soit ...

Concernant mon problemé de porte , je me suis rendu compte qu'en fermant un petit cliquet vient se placer sur la gauche de la serrure et à la réouverture , celui-ci rebascule à droite mais justement sur celle-ci il reste à gauche faisant certainement croire à la machine que la porte est vérouillée: Est-ce que ça t'est déjà arrivé et peux-tu m'indiquer quelle pièce de la serrure serait défaillante.
Merci d'avance.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)