Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
central de paiement tactile
DAVIDSUPER a écrit :Comparatif COMESTERO - SBCC

J'ai installé 5 centrales de paiement SBCC et 2 Comestero MY LAUNDRY et ce que je peux dire c'est que : rapport qualité/service/prix top !

J'ai 1 SBCC que j'ai commandé récemment et que je dois installé sur une laverie perso. Par contre, dès que j'ai l'opportunité de mettre une LAUNDRY PRO, je le fais mais c'est une centrale qui va bien pour une GROSSE LAVERIE avec une forte fréquentation, une clientèle convenable, et une déco bien soignée. Mais je pense vraiment que c'est la ROLLS. Maintenant, tout le monde ne peux pas rouler en ROLLS, ce que je veux dire c'est que toutes les laveries ne méritent pas ou n'ont pas les moyens ou n'ont pas la nécessité de ce type de matériel.

Aussi, si c'est pour dire c'est cher, bien oui c'est cher mais si cette centrale te permet de : commander tes machines à distance (moins de déplacement donc économie de gasoil), fidéliser ta clientèle (promo heures creuses, cumul de bonus, lancement promo par sms etc...), faire de la pub (même si j'i crois moins, c'est pas mal).

Pour info, en BELGIQUE j'ai suivi des centrales de paiement TACTILES depuis 3 ans, et cela vieillit bien.

Merci de m'avoir lu.

je suis tout a fait d'accord ce genre de centrale connectée est lavenir de notre metier pour eviter les deplacement inutile !!!
je suis aussi tout a fait d'accord sur le fait que ce genre de centrale reste a mettre dans une laverie on va dire bien fréquenté !!! je ne pourrais malheureusement pas mettre ca dans toutes mes laveries !!! Sad
par contre la pub je suis septique sur la retombé !!! a un leclerc pret de chez moi la station de lavage est equipé d'écran qui passe de la pub le temp de faire le plein !!! et bien c'est tres rare de voir une publicité de commercent au alentour !!! soit le prix est cher soit ca ne les interesse pas !!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)