Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis sur Miele PW6065
wiwi360 a écrit :surtout tu te sert pas du 7 pôles de Miele tu rajoute une carte machine qui correspond à ta centrale de paiement
concernant le tiroir (bac) a lessive il est en plastique et démontable pour le nettoyer du coup pas de rouille et toujours propre.

Et pourquoi rajouter une carte machine, d'abord elle n'existe pas chez Miele et elle est fournit en standard chez IPSO, HUBSH, PRIMUS, etc.... et même chez le fabriquant de machines de poupée. Les seuls qui te laissent te démerder, c'est Miele.

Anecdote : Une amie a un lave vaisselle Miele. Il chauffe plus. Elle demande une intervention de dépannage (Il a au moins 15 ans). "Ah, ma pauvre dame, c'est le programmateur, et vous avez pas de chance, il se fait plus, mais on a une promotion pour un modèle d'expo....".
Donc elle change son appareil et me demande s'il m'intéresse.
C'est pas parce que l'équipe Miele est zarbi que leur matériel est mauvais, surtout que ce modèle, il est simple sans électronique. Je le récupère. J'ai assez d'enfants pour savoir que si il remarche, il va faire un erreur.

Les éléments :
- Ne chauffe plus en lavage,
- la résistance est en fond de cuve,
- donc il faut qu'elle soit couverte d'eau si tu veux que ça baigne,
- donc pressostat qui contrôle le niveau, pour le programmateur on verra après.
Le pressostat est bon, le tuyau qui le relie à la pompe est bouché.

Comme disent les Charentais, "il suffit de buffer dans le toyo" et hop dépanner.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)