Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photomaton - Laverie automatique revolution
Je vois,dans les centres ville ils trouveront bien des alliés pour s'y implanter genre inter ou carrefour contact qui possédent du parking ou meme de la surface à l'interieur avec des modules plus petits...

En fait c l'emplacement l'emplacement sur le cheminement du consommateur comme ils ont fait avec la photos...dans les gares, les aeroports, les centre commerciaux ect, des modules partout....

Je comprend que ça peut faire peur à certains mais quand on possède déjà des emplacement n°1 avec du parking ou des emplacement centre ville inattaquables et des services au top ils font bien rire avec leurs pitoyables modules qui veilliront trés vite.

Il y a deux modules dans une petite ville balnéaire prés de chez moi qui tournent comme des avions en été et vous savez pourquoi? Parceque les exploitants des laveries historiques n'ont pas anticipés,pourtant des locaux neuf sont sortis de terre,de nouveaux centres commerciaux ect...Aucune réaction et photomaton est venu.

Voilà la réalité bouclez votre secteur et ce sera difficile meme pour photomaton...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)