Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
je lis réguliérement votre rubrique et constate que beaucoup de futurs investisseurs sont dans l'embarras. permetttez moi avec beaucoup d'humilité de vous presenter mon parcours.
j ai acheté ma premiere laverie en Avril 2001, comme investisseur desireux de se faire un plus en fin de mois et en activite annexe de mon emploi. aujour dhui en 2006 ma socièté exploite sur l ouest de la france + de 40 laveries, c est mon activité à temps complet. Ne pouvant acheter toutes les laveries de france, j ai crée une nouvelle sociète permettant à des investiisuers sans aucune connaissance dans le domaine de devenir propriètaire de laverie, je gere j'entretien et effectue la maintenance de leur prope laverie.Ils ne s'occupe de rien.
Fort de mon experience j ai ete courtise par des distributeurs de materiels de laveries, aujourd hui je suis devenu distributeur d une des premieres marques sur le marche, je creé des laveries et j approte un plus puisque je suis le seul a avoir des equipes completes de chaque corps de metier permettant une rapidité d'excecution, il n y a qu'un seul interlocuteur pour la réalisation de la laverie.

COMME QUOI ON PEUT Y ARRIVER A+
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)