Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
consommation d'eau
Bonjour,

ces dernier jour j'ai voulu vérifier la conso d'eau et d’électricité sur mes machines.

donc j'ai attaquer par SC 40 2011 de chez speed-queen armstrong programme 60 degré 3 gros oreiller dedans résultat 265 litres d'eau sur un cycle complet laverie totalement libre bien sur.

en suite RS 18 2012 de chez PRIMUS même programme par contre je l'ai rempli de serviette de bain bonne machine pleine normalement sans excès résultat 185 litres.

qu'en pensez-vous ? une telle différence ?

je pense que la quantité de linge joue pour beaucoup.

savez- vous si le niveau d'eau est programmé au litre ou au niveau réel dans le tambour . je pense que c'est le présostat qui fait son bouleau donc la quantité de linge a son effet.

et il va falloir aussi que je vérifie le nombre de lavage et rinçage.

Pour l'edf 1800 Watt programme complet sur la speed-queen. je n'ai pas pu vérifier la RS 18.

Je vais continuer mes test je vous tiendrai au courant sur machine horizon 8 kg et FS 7

j'ai aussi contrôler un séchoir speed queen SUO35 2572 Watt pour 10 mn au plus chaud séchoir électrique bien sur.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)