Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche pièce Capteur d'eau a Effet Hall pour mesure débit
bonjour multiman j ai eu le probleme identique sur 2 de mes laveries. apres avoir appeller la lyonnaise des eaux qui m ont dit pas de souci monsieur on vous met a piquage a vous sa fera 2500€ d installe ! je me suis renseigner. et sa ete vite trouver j ai achete chez zyke un surpresseur qui debite 6 m3 heure avec un reserve de 100 litre et le tour est jouer. donc 250€ de surpresseur et 200€ de reserve et mon probleme ete resolu. juste pour info sur la deuxieme laverie je tirais telment d eau que je desamorssais le voisin. apres de multiple pleinte de sa part ( qui ete justifier d ailleur ) j ai donc acheter un oetit surpresseur avec un petit ballon que j ai installer sur son reseaux aussi.
pour ma part c ete tres simple la ou la baisse de debit est importante c est quand les gens sont chez eux. donc le soir a partir de 18h et jusqu a 8h le matin.sauf que nos laverie fonctionne aussi beaucoup le soir apres 18h . la lyonnaise augmente la pression dans certain reseaux tres gourmand pour palier au probleme, mais apres les avoir fait venir , il m ont montre un papier sur lequel il est bien marquer que la lyonnaise est en devoir de livrer de l eau a une pression de 1 bar au rdc. tout le reste n est que supplement. donc en gros si ta pas assez de debit soit tu paye pour avoir une alim plus grosse soit tu t en contente et tu bidouilles pour resoudre le probleme.

bonne soiree
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)