Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecteur de billets
#18
Richir a écrit :Pas d'alcool pour nettoyer les lecteurs de billets!!! Mauvais pour les cellules optiques. La procédure de nettoyage est reprise sur un autre poste. En résumé: un chiffon doux humide avec un un peu de détergent non agressif (détergent vaisselle ou similaire), un chiffon doux humide pour rincer, un chiffon doux sec pour sécher. Bien nettoyer les bandes de transport et les petites roues. Eventuellement utiliser un coton tige.
.
Je suis d'accord avec vous sur le nettoyage. Je le fais avec de l'alcool dénaturé, mais pourquoi pas avec un détergent non agressif, si c'est mieux. Et puis ça nous évitera une inculpation pour incitation à l'ivresse publique Big Grin

Par contre total accord sur le nettoyage de tout, les petites roues, les courroies, le chemin de passage, ... la lingette, ça va pas dans les coins.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)