10-01-2015, 13:52:27
mon avis sur cette affaire jeffri , c'est que c'est beaucoup trop cher ce droit au bail , je ne connais pas la ville ou tu es puisque tu ne l'a pas dit , mais les baux se payent de moins en moins chers et les locaux trouvent de moins en moins preneurs , aussi les laverie en général dégagent peu de marge , donc attention ane pas payer un truc trop cher ce qui compromettra ton installation
perso moi je ne mettrai jamais 70000 € dans un pas de porte pour une création, déjà sur une laverie existante j'aurais du mal alors !!
je rejoins lacasse , autrefois les étudiants étant une force source de clientelle mais de nos jours les citées universitaires sont toutes équipées de laveries et les jeunes sont de plus en plus assistés et ramènent le linge a maman
perso moi je ne mettrai jamais 70000 € dans un pas de porte pour une création, déjà sur une laverie existante j'aurais du mal alors !!
je rejoins lacasse , autrefois les étudiants étant une force source de clientelle mais de nos jours les citées universitaires sont toutes équipées de laveries et les jeunes sont de plus en plus assistés et ramènent le linge a maman