radka a écrit :ecoute ERIC il faut pas mettre tout dans le meme sac saches que je suis arabe et musulman et je peux te dire que je n'etais pas d'accord avec charlie HEBDO, mais je suis triste aussi comme toi ce soir pour les journalistes et pour leur famille et i sache que les gens comme ça sont trop loin de l'islam et de notre prophete mohemmed qui était l'exemple du pardon, de la tolerance et de la civilisation . on pense aux victimes. Chacun doit avoir le droit à la liberté d'expression. ...... il faut pas mettre tout dans le meme sac
radka a écrit :Chacun doit avoir le droit à la liberté d'expression. ...... il faut pas mettre tout dans le meme sac
Oui tout le monde à le droit d'expression et comme moi aussi j'ai le droit, faudrait définitivement apprendre l'orthographe de votre prophète! ce n'est pas la première fois que je vous le dis je crois. Faut lire Charlie-hebdo pour apprendre votre religion peut-être...
et bien sûr qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais entendre ce qu'entend éric peut faire peur
On aimerait bien aussi voir cette signature en bas de votre post radka, venant de vos origines c'est bien plus fort que si c'est moi qui le fait. Dieu a inventé l'humour non?
je suis Charlie