05-01-2015, 07:42:00
Droopy a écrit :Multiman, tu ne comprends rien. Pour charger à fond un accumulateur, il faut 24 heures.Lol
Droopy a écrit :Ces charges et décharges continues dégradent ton bloc.Re-Lol
Etant technicien supérieur en électronique (bon pas chimiste) je t'assure que les dernier accu au lithium ion sont exactement fait pour cela.
Accepter des cycles de charges/décharges. Et c'est même très bon pour eux. Un accu non déchargé de temps en temps voit son espérance de vie diminuer. Vu que tu signales qu'il y a un contrôle extérieur annuel, je pense que notre ami aurait déjà eu cette réflexion.
Ok ce que tu cite, c'était juste il y a ...20 ans avec des accus au plomb. Sans doute ton expérience date de cette époque.
Vu que tu trolle a fond, j'encourage un administrateur de bien vouloir bloquer ton ip, --> puisque tu le souhaites. <--
Car je suis sûr que tu reviendras quand même.
Je ne te connaissais pas, mais tu critiques les proprio de laverie qui "achètent des prix sur les extincteurs à 15€" ben mince, moi je paye au moins 6 fois plus cher...
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici