Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture "AVEC" ou "SANS" lumiere
Papillon, la loi handicap originale date du 30 juin 1975 mais elle ne vous concerne pas en 5ème catégorie.

Celles qui vous concernent sont les mises à jour que je vous ai citées.

Si c'est de moi que tu parles, tu ne veux pas comprendre que je ne cherche pas d'extincteur, que je suis en train de crever. C'est trop dur pour ta petite tête, ça ? Oui, petite !

Je n'ai jamais dit que vous deviez faire ceci ou cela, vous foutez bien ce que vous voulez, c'est votre problème surtout que moi, je ne vais pas en laverie. Je n'ai fait que relater ce que la législation demandait, juste pour info.

Juste pour info, même quand je travaillais, je ne courais jamais pour des contrats généraux style laveries ou autres. Pourquoi parce que vous n'achetez pas un service mais un prix. Vous prenez le moins cher sans vous soucier de la qualité. Ça, ça ne m'intéressait pas, je suis tout seul et si j'avais dû courir dans toutes les laveries pour gagner 15 euros et tomber sur des gars de ton espèce, plutôt crever de suite. Je l'ai dit, je marchais de bouche à oreilles mais que quelqu'un puisse avoir bonne réputation, ça, ça te dépasse.

Alors, cesse de dire que je viens vendre des extincteurs.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)