Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture "AVEC" ou "SANS" lumiere
Droopy a écrit :Attends St Louis, tu m'annonces un sérieux problème sur ton installation, là.

Si j'ai bien compris, le soir, à 20h30, il y a une coupure de l'éclairage normal entraînant la mise en sécurité de ton bloc. Si c'est bien le cas, tu as un problème de montage. Ton bloc se charge en partie la journée, se décharge intégralement la nuit, se recharge partiellement la journée, etc.... A ce rythme, au bout de 3 mois ou d'1 an, selon la qualité du bloc, il est mort. Teste-le sur une heure, il ne la tient plus, fonctionne t'il encore seulement ?

Dans ce cas, tu es obligé d'avoir une télécommande.

1) Soit une standard et tu dois être là à 20 h 30 pour éteindre manuellement le bloc en appuyant sur la touche "extinction" de cette télécommande mais là il faudrait être présent tous les soirs à 20 h 30 ;

2) Soit une télécommande multifonctions qui détectera la coupure volontaire de l'éclairage normal et qui, si elle est bien branchée, neutralisera le bloc afin qu'il ne se décharge pas.

Voilà, pas mal pour un petit vendeur d'extincteurs, n'est-ce pas Papillon ? Tu vois la différence entre certaines sociétés commerciales et le petit artisan comme moi, titulaire de C.A.P., qui a une clientèle à préserver donc à soigner du mieux possible. Et qui ne vient pas sur internet pour vendre.

Surement que je m'explique mal jamais poser la question du comment et du pourquoi Dans la journée il marche car il y a la veilleuse donc la c'est bon Bah logiquement doit avoir deux ampoule dans le bloc Et le soir c'est la pleine lune dans laverie quant la lumière se coupe
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)