04-01-2015, 17:31:51
Bonjour, ces informations m'intéressent grandement car je n'ai aucun bloc sécurité et je m'en posais la question.
Ma laverie fait 37m² mais tout en longueur. J'ai donc une partie > 10m.
Je dois donc, du à ce dernier point, m'en équiper ? A noter que toute cette partie est vitrée et éclairée par l'hotel qui me touche à 3m. Donc bloc parfaitement inutile.
Où dois-je apposer ce panneau d'affichage et où se le procurer.
Les blocs sont-ils à faire contrôler régulièrement ? (coût?).
Merci de vos retours
Là, je comprends pas, on n'est pas HS là ? Quel rapport avec la présence ou les voyous ?
Ma laverie fait 37m² mais tout en longueur. J'ai donc une partie > 10m.
Je dois donc, du à ce dernier point, m'en équiper ? A noter que toute cette partie est vitrée et éclairée par l'hotel qui me touche à 3m. Donc bloc parfaitement inutile.
Où dois-je apposer ce panneau d'affichage et où se le procurer.
Les blocs sont-ils à faire contrôler régulièrement ? (coût?).
Merci de vos retours
papillon33 a écrit :Par contre comme on peut lire, les blocs de sécurité sont pas concernés. Dans un local de 30m2, cela suffit pour maintenir une présence, sinon comme le dit hhorme, si des voyous veulent entrer, ils le feront.
Là, je comprends pas, on n'est pas HS là ? Quel rapport avec la présence ou les voyous ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici