Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteurs de billets: kit anti-fraude
Richir a écrit :Suite aux interventions dans différents "posts", je rappelle qu'il existe un kit contre les fraudes des lecteurs de billets fonctionnant avec le protocole parallèle.

Ce kit est utilsable sur les lecteurs de billets Innovative Technology NV9, NV10 ou tout lecteur avec une connectique identique.

Le kit s'installe comme une rallonge sur le cable du lecteur de billets. Une antenne (fil à placer autour du lecteur) détecte les impulsions radio-magnétiques (EMR) émises par le fraudeur, bloque les lignes de crédit du lecteur de billets et active la sirène livrée avec le kit. Pour réinitialiser le kit anti-fraude, l'alimentation électrique doit être brièvement interrompue.

La sirène est alimentée en 12VDC; le signal de la sirène peut servir à activer d'autres alarmes.

Prix: 65 € htva, ex works Anvers.

Bonjour,

Etant à la recherche d'info sur cette fraude sur les NV9/NV9USB et NV10 je suis tomber sur votre forum

Je me permet une petite intervention pour indiquer que la fraude se propage également dans le milieu des jeux de café.

Le kit anti-fraude est disponible chez Eurautomat (Erembodegem) ainsi que sur le site de Suzo-Happ ( http://eu.suzohapp.com/product/189-0001/...raud-pcb-) au prix de...

39€ HTVA/pcs pour 10 kit achetés où 49.50HTVA/pc pour tout achat de 1 à 5 kit

Cordialement et meilleurs voeux à tous

Mika112
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)