Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture "AVEC" ou "SANS" lumiere
Re,

Je me permets de revenir car je viens de consulter tous les textes concernant l'accessibilité aux handicapés, notamment la loi 2005-102 du 11 février 2005 et le décret 2006-555 du 17 mai 2006 entre autres et je viens d'y trouver les renseignements suivants :

L'éclairage de sécurité ne sera obligatoire que dans les locaux recevant plus de 50 personnes, soit, selon l'article M2 de l'arrêté du 25 juin 1980 modifié, des locaux dont la surface réservée au public sera de plus de 75 m² ce qui fait moins de 25 m² que ce que je disais auparavant, en citant le PE24. Par contre s'il existe une sortie de secours accessible aux handicapés, elle devra être signalée par l'apposition d'un panneau réglementaire, non pas par un bloc d'éclairage d'éclairage de sécurité, du moins pour ces locaux de moins de 75 m².

Reconnais, quand même, que tout est plus clair avec des textes. J'ai commis l'erreur de ne pas avoir étudié cette nouvelle législation, notre échange a permis de réparer mon erreur mais reconnais que l'on est plus précis en citant des textes qu'en parlant dans le vide sans aucune référence.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)